Si Dani Alves s'engage au PSG, sa femme, Joana Sanz, y serait pour beaucoup dans sa décision. Zoom sur la sublime femme du footballeur international brésilien en images.

Joana Sanz, la charmante femme de Dani Alves

__ @aboratravels __ #vitaminsea

Une publication partagée par Joana Sanz (@joanasanz) le 11 Juin 2017 à 10h02 PDT

 

Courtisé par Manchester City et le PSG depuis plusieurs semaines, Dani Alves semble avoir enfin pris une décision sur le choix du club dans lequel il va évoluer pour la prochaine saison. En effet, l'international brésilien s'est engagé ce mardi pour deux ans en faveur du PSG. Et c'est sa femme, Joana Sanz, qui a laissé les premiers indices sur son choix final sur les réseaux sociaux ! Cette dernière avait posté mardi en début d'après-midi une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle aperçoit deux avions de chasse en pleine répétition pour le défilé du 14 juillet à Paris.

   

En couple depuis 2015, Dani Alves et Joana Sanz ont scellé leur union dans la plus grande discrétion le 8 juillet dernier dans les Baléares. Mannequin de profession, la jolie Espagnole de 23 ans est d'ailleurs sous contrat avec une agence de mannequins à Paris. Aurait-elle pesé sur son choix ? C'est ce que laisse suposer la presse sportive. En tout cas, le clan des WAGs du PSG commence à s'agrandir dans les tribunes du Parc des Princes qui compte entre autres Izabelle Goulart (Mme Kevin Trapp), Lena Stiffel (Mme Julian Draxler) et Chiara Picone (Mme Javier Pastore).

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité