Jennifer Lauret n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs d’Une famille formidable. En effet, elle est apparue nue à plusieurs reprises sur le petit écran. Découvrez la sublime actrice en images.

Jennifer Lauret fait chavirer le coeur des internautes

©

© Facebook/Jennifer Lauret

Les téléspectateurs de TF1 n’ont pas été insensibles au charme de Jennifer Lauret qui interprète le rôle de Frédérique Beaumont dans Une famille formidable. En effet, l’actrice de 35 ans s'est dénudée au cours de deux scènes très sexy. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été bluffés par la performance de la comédienne. Ils ont alors tenu à saluer sa prestation ainsi que sa jolie plastique !

Jennifer Lauret a fait ses débuts d'actrice très jeune. Elle n’avait que huit ans lorsqu’elle obtient un rôle secondaire dans la série Marc et Sophie en 1988 avant d’intégrer le casting du film Génial, mes parents divorcent ! en 1991. Le film réalisé par Patrick Braoudé lui a permis de se faire connaître du grand public. Depuis plusieurs années maintenant,

La comédienne a joué des rôles récurrents dans de nombreuses fictions à succès de TF1. Elle a notamment incarné le rôle de Sarah, la fille de la célèbre commissaire Julie Lescaut ou encore Ariane Leroy dans Camping Paradis. La jolie brune avait déjà dévoilé sa belle silhouette sur le petit écran en participant à l’émission de télé-réalité Splash en 2013.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité