Elle sont une quarantaine à avoir partagé le grand écran avec l'espion 007. Les James Bond girls, fatales et fascinantes, font partie de la légende de la saga James Bond. Et parmi ces femmes, les Françaises ont leur place puisqu'elles sont présentes dans plusieurs films de la saga, dont le prochain, intitulé Spectre, qui mettra en scène Léa Seydoux. Qui sont les James Bond Girls françaises ? Découvrez-les en photos. 

Née en 1985, Léa Seydoux est la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé, et la fille de Valérie Schlumberger, membre de la famille des inventeurs Conrad et Marcel Schlumberger. Elle commence sa carrière d'actrice à la fin des années 2000 mais est révélée au public en 2013 dans le film La vie d'Adèle pour lequel elle remporte la Palme d'or du Festival de Cannes.

Bérénice Marlohe dans Skyfall

 

Bérénice Marlohe  est mannequin et comédienne. Née en 1980, elle parle couramment anglais et mesure 1,72 mètre. Elle a surtout interprété, jusqu’à présent, des petits rôles dans des séries télé (Femmes de loi, Section de recherches...) et joué dans de nombreux spots publicitaires (Taillefine, Taureau ailé, Samsung, etc.). Elle décroche donc son plus grand rôle dans Skyfall sous la caméra de Sam Mendès. 

Voir aussi : Les plus belles James Bond Girls