Ce 14 février marque le jour de la Saint-Valentin. Une occasion spéciale pour casser la routine et faire les 400 coups toute la journée. Besoin d'inspiration pour faire peur ou hurler de rire votre moitié ? Découvrez en images ces meilleures blagues.
Insolite : les meilleures blagues à faire quand vous êtes en couple

Qui a dit que l’amour et l’humour ne faisaient pas bon ménage ? Si le 14 février marque le jour de la Saint-Valentin, chaque occasion est bonne pour rendre heureux sa moitié. Si certains jouent la carte du romantisme (avec weekend idyllique, massage, champagne et chocolats), d’autres optent plutôt pour l’amour vache !

Rien de mieux qu’une bonne dose de rire pour souder l’union d’un couple. L’occasion idéale pour casser la routine du quotidien et faire les 400 coups toute la journée. Dès le réveil, une bonne farce au lever du lit donnera le sourire à votre partenaire. Partagez un bon câlin en amoureux à l’abri des regards indiscrets (ou presque) dans la salle de bains, ou envoyez votre plus belle carte de vœux à tous vos proches.

Des couples farceurs qui ne manquent pas d’humour !

Les bonnes farces sont toujours les meilleures et certains internautes ont bien compris la leçon. Pas besoin d'expert en séduction, ces couples font appel à leur imagination pour s’échanger de délicates attentions avec passion, bienveillance et surtout beaucoup de rire. À l’image des photos et montages insolites partagées sur les réseaux sociaux.

Besoin d’inspiration pour peur ou hurler de rire votre âme sœur ? Planet a le remède qu’il vous faut. Découvrez les meilleures blagues à faire quand vous êtes en couple, dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.