Ce lundi 7 janvier, TF1 a diffusé en prime time Infidèle, sa nouvelle série. Les téléspectateurs ont été nombreux à commenter cette découverte sur les réseaux sociaux. Voici ce qu'ils en ont pensé en tweets.
 

TF1 a diffusé les deux premiers épisodes de sa nouvelle série, Infidèle, ce lundi 7 janvier à 21 heures. Le public étaient au rendez-vous pour cette première qui a fait un très bon démérrage, la chaîne était leader avec 5,5 millions de téléspectateurs. 

Publicité

Nombreux ont été ceux qui ont partagé leurs impressions sur les réseaux sociaux. Parmi les tweets que nous vous invitons à découvrir dans notre diaporama ci-dessus, certains déplorent que TF1 qualifie la série de création alors qu'il s'agit d'une adaptation de la série anglaise Docteur Foster. D'autres saluent néamoins la qualité de la série ainsi que le jeu des acteurs, surtout celui de Claire Keim, qui joue le rôle du personnage principal. 

Publicité

Dans cette fiction, elle incarne un médecin qui découvre un long cheveu blond sur le foulard de son mari dont elle soupçonne alors l'infidélité. 

La série est composée de six épisodes de 50 minutes, rendez-vous lundi prochain pour la suite !

En vidéo sur le même thème : Claire Keim : "Avec 'Infidèle', on arrive à instiller du thriller dans un drame intimiste"