Ce n'est un secret pour personne : la vie de parent n'est jamais facile. Si les mamans ont la fibre maternelle, on ne peut pas en dire autant pour certains papas. La preuve en images.
Humour : ces papas vraiment au bout du rouleau avec leurs enfants !

Comme vous le savez tous, la vie de parent n’est pas un long fleuve tranquille. Si les mamans ont la réputation d’avoir cet instinct maternel, certains papas arrivent également à s’occuper de leurs enfants… à leur manière. En effet face à une situation du quotidien, chaque père réagit à sa façon quand leur partenaire n’est pas à leur disposition pour les aider.

À la maison, en vacances ou en télétravail, ces pères de famille font preuve d’imagination quitte à parfois être vite dépassés par les responsabilités. Comme en témoigne ces images dénichées sur le site de Bored Panda, certains d’entre eux sont loin d’être des papas exemplaires en matière d’éducation. À l’image de ceux qui emmènent leur progéniture faire les courses en caddie, ou bien ceux qui donnent à manger à leur nourrisson avec originalité.

Entre moments cocasses et situations gênantes, ces pères de famille semblent vraiment au bout du rouleau. Ce qui n’a pas manqué de faire rire les internautes qui ont partagé ces images sur la toile. Pour l’occasion, Planet vous a sélectionné les photos les plus drôles dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.