Le film Wonder Woman sort ce mercredi 7 juin dans les salles. Pour l'occasion, Planet.fr vous propose de découvrir Gal Gadot, l'actrice qui incarne la super-héroïne en images.

Gal Gadot, la beauté brune qui incarne Wonder Woman

#ThursdayGlamour

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

   

Ce mercredi 7 juin, une super-héroïne débarque dans les salles obscures. Il s'agit de Wonder Woman, personnage phare de l'univers DC Comics. Interprétée par Gal Gadot, la princesse des Amazones est apparue pour la première fois lors du film Batman v Superman : L'Aube de la Justice, sorti en 2016 sur grand écran.

 

A 32 ans, l'actrice israélienneétait mannequin et lauréate du concours Miss Israël en 2004 avant de percer à Hollywood notamment grâce à Fast & Furious, la célèbre franchise dans laquelle elle a incarné le personnage de Gisele Harabo.

  

Cependant, la jolie brune crée la polémique dans de nombreux pays comme l'Algérie et le Liban qui ont décidé d'interdire la sortie de Wonder Woman sur leur territoire. Et pour cause, l'actrice est un fervant soutien des forces armées israéliennes. Comme tous ses compatriotes, Gal Gadot a effectué son service militaire obligatoire de deux ans au sein de l'armée de défense d'Israël. Elle était d'ailleurs instructrice au combat.

  

Malgré la censure, Wonder Woman est déjà annoncé comme un carton. Le film aurait franchi la barre symboliques des 100 millions de dollars de recettes dès sa sortie aux Etats-Unis.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité