Son corps a de quoi rendre jalouses des milliers de jeunes femmes, mais Anna Victoria ne se considère pas comme une modèle de fitness classique. Elle apprécie son corps sous tous les angles de vue possibles…

Anna Victoria, modèle de fitness atypique

Anna Victoria est une professeur de fitness atypique. Si, sans contestation, son corps est proche de la perfection, elle dénonce l’attitude de ses consœurs sur les réseaux sociaux. La jeune américaine trouve insupportable de poster des photos de silhouettes qui dépassent la perfection et peuvent donner des complexes à des milliers d’abonnées.

Pour illustrer ses propos, comme l’indique Madame Figaro, Anna Victoria s’est appuyée sur un photomontage posté sur son compte Instagram. A gauche du cliché, on retrouve la belle sportive debout avec un ventre plat et ses muscles qui ressortent. A droite, on la retrouve habillée de la même tenue, mais cette-fois ci en position assise. Résultat : son ventre paraît plus rond avec un bourrelet. Aucun problème pour une Anna souriante. Son objectif ? Montrer qu’il faut être satisfait(e) de son corps tous les jours et sous n’importe quelle angle de vue.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité