Dounia Coesens, connue pour son rôle de Johanna Marci dans Plus belle la vie, va apparaître en guest dans un épisode inédit de Camping Paradis. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'actrice sur Instagram.
Dounia Coesens : les plus belles photos de la star de Plus belle la vie sur Instagram

Dounia Coesens est un visage bien connu des fans de Plus belle la vie. Et pour cause, elle s'est fait connaître grâce à la série phare de France 3 dans le rôle de Johanna Marci qu'elle a incarné pendant dix ans sur le petit écran (2004-2014).

L'actrice est également apparue dans de nombreuses séries à succès telles que Nos Chers Voisins ou Scènes de ménages, a donné réplique à Michel Sardou dans la pièce Si on recommençait au théâtre de la Comédie des Champs-Elysées et à joué aux côté de Véronique Genest dans le téléfilm La Disparue du Pyla (2014).

Lors du Festival de la fiction de La Rochelle, la star de Plus belle la vie a confié ce lundi 17 septembre dans une interview pour Télé-Loisirs qu'elle apparaîtra en guest dans un épisode inédit de Camping Paradis et dans un rôle plutôt inattendu : elle va interpréter le rôle de la mère de Tom Delormes (Laurent Ournac) dans une histoire qui entraînera les personnages principaux dans le passé.

En attendant cet épisode aux allures de Retour vers le futur, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos Instagram de l'actrice qui vient de fêter ses 30 ans ce jeudi 20 septembre.

 

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.