Lors du Marché international des contenus audiovisuels (Mipcom), The Wit, une agence spécialisée en tendance télé, a présenté à Cannes les nouveaux formats étrangers qui pourraient arriver prochainement sur nos écrans. Coquins, trashs, farfelus, émouvants… Planet.fr vous propose de découvrir les programmes télé les plus choc en images.
Découvrez les programmes TV choc qui pourraient bientôt débarquer sur nos écrans

Undressed : rencontrez une personne pour la première fois, complètement nu, au lit

1/8
Undressed : rencontrez une personne pour la première fois, complètement nu, au lit

Undressed est une émission de speed-dating dans laquelle deux célibataires se rencontrent pour la première fois au lit... et déshabillés ! Pendant une demi-heure, ils vont apprendre à se connaître et peut-être tomber amoureux. L'émission sera diffusée pour la première fois en janvier 2016 à la télévision italienne.

Kiss Bang Love : embrassez à l'aveugle des inconnus pour trouver le grand amour !

2/8
Kiss Bang Love : embrassez à l'aveugle des inconnus pour trouver le grand amour !

Kiss Bang Love est une émission de speed-dating dans laquelle un(e) jeune célibataire recherche l'âme soeur. Le concept ? Les yeux bandés, la personne doit embrasser tour à tour 15 inconnus. Ensuite, elle sélectionne ses deux prétendant(e)s préféré(e)s pour passer à l'étape des soirées en tête-à-tête et pourquoi pas, trouver le grand amour à la fin. La première diffusion aura lieu vers fin 2015/début 2016 en Allemagne.

Desperate Last Resort : des femmes, seules sur une île déserte, qui ne se font pas de cadeau !

3/8
Desperate Last Resort : des femmes, seules sur une île déserte, qui ne se font pas de cadeau !

Au rayon des programmes télé complètement barrés, les Japonais sont les maîtres dans ce domaine ! Et ils le prouvent avec Desperate Last Resort, une télé-réalité de survie dans laquelle des femmes se retrouvent sur une île déserte, où elles doivent saboter les missions de leurs adversaires. Dans ce jeu, tous les coups sont permis puisque le règlement n'interdit pas de détruire le campement d'une rivale ou de lui voler les vivres. Une sorte de Koh-Lanta en beaucoup plus trash ! L'émission est diffusée depuis le mois d'août à la télévision japonaise.

Hunted : dans la peau d'un fugitif

4/8
Hunted : dans la peau d'un fugitif

Diffusé depuis septembre sur la chaîne britannique Channel 4, Hunted est un jeu où 14 candidats deviennent des fugitifs. L'objectif : pendant 28 jours, les participants doivent disparaître en milieu urbain sans laisser de traces afin d'échapper à une équipe de spécialistes de la chasse à l'homme composée d'anciens espions, de membres de cellules anti-terroriste, de profilers et de hackers. Les candidats disposent de peu de ressources et d'aucune aide extérieure.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >