Les 12 coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles... Qui sont les plus grands gagnants de l'histoire des jeux télévisés en France ? Découvrez ces candidats !
Découvrez les plus gros pactoles empochés dans les jeux télévisésCapture vidéo

Kévin dans N'oubliez pas les paroles : 410 000 euros

Kévin dans N'oubliez pas les paroles : 410 000 euros© Capture vidéo

Après 45 victoires au jeu de karaoké présenté par Nagui, Kévin a été dépossédé de son titre de maestro le dimanche 22 juillet 2018. À 25 ans, cet étudiant en biostatistiques à l'université de Berkeley (Etats-Unis) repart néanmoins avec un pactole de 410 000 euros, la plus grosse somme jamais vu dans l'histoire des jeux de France Télévisions. Une belle histoire pour le jeune homme qui a été recalé à deux fois au casting de l'émission avant d'y parvenir !

Dans une interview accordée à 20 minutes, ce passionné de variété française souhaite "faire un dîner avec les sans-abri à San Francisco" et prévoit de faire de "bons restos" et des voyages". "Ça va m’aider financièrement parce que j’ai un gros loyer aux États-Unis", a-t-il ajouté. 

Un an après son exploit, Kévin remporte l'édition 2019 des Masters de N'oubliez pas les paroles après deux semaines de compétition face aux plus grands maestros de l'histoire du jeu. Le jeune homme empoche d'ailleurs une cagnotte de 87 000 euros. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, il explique qu'il compte utiliser cette somme comme "apport pour un appartement". Il confie également vouloir être au rendez-vous pour la prochaine édition des Masters de l'émission : "Tant que je peux faire les Masters, je viendrai. Ce n'est même pas une question d'argent. C'est comme une colo, c'est l'occasion de se revoir tous et de rigoler entre nous."

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.