
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
En cette nouvelle année, un jean mis en vente sur le site britannique spécialisé dans le commerce de vêtements Asos, fait polémique. Ce jean fait partie de la collection Black Label de la marque anglaise The Ragged Priest. Le pantalon est déchiré du haut des cuisses jusqu'au dessus des genoux, une chaîne en métal permet de maintenir le bas du pantalon, comme le rapporte le Dailymail. Décrit comme un "denim-chaud-droit", une partie des cuisses est apparente, mais aussi le bas des fesses et l'entrejambe.
A lire aussi : Que veulent dire ces symboles inscrits sur les étiquettes des vêtements ?
A 75 livres sterling soit 84,24 euros, ce jean a attiré l'attention des internautes, et principalement les critiques. Quant au site Asos américain, l'article est vendu à 10 euros de plus, à 119 dollars soit 96,89 euros. Un belle somme pour un morceau de jean, qu'il est plutôt recommandé de porter avec une culotte !
Planet a mené sa petite enquête, et il s'avère que ce jean n'est pas visible sur la version français d'Asos et n'est plus disponible sur les versions anglaise et américaine. Pas de panique pour les fashionistas, il existe de nombreux autres jeans aussi orignaux sur la version française d'Asos.