Seriez-vous prêt à dépenser plus de 84 euros pour un jean où il est possible de voir l'entrejambe, le haut des cuisses et surtout la culotte ? C'est pourtant précisément le pantalon qui a fait polémique sur le site Asos.

En cette nouvelle année, un jean mis en vente sur le site britannique spécialisé dans le commerce de vêtements Asos, fait polémique. Ce jean fait partie de la collection Black Label de la marque anglaise The Ragged Priest. Le pantalon est déchiré du haut des cuisses jusqu'au dessus des genoux, une chaîne en métal permet de maintenir le bas du pantalon, comme le rapporte le Dailymail. Décrit comme un "denim-chaud-droit", une partie des cuisses est apparente, mais aussi le bas des fesses et l'entrejambe.

A 75 livres sterling soit 84,24 euros, ce jean a attiré l'attention des internautes, et principalement les critiques. Quant au site Asos américain, l'article est vendu à 10 euros de plus, à 119 dollars soit 96,89 euros. Un belle somme pour un morceau de jean, qu'il est plutôt recommandé de porter avec une culotte  !

Un jean devenu introuvable

Publicité
Planet a mené sa petite enquête, et il s'avère que ce jean n'est pas visible sur la version français d'Asos et n'est plus disponible sur les versions anglaise et américaine. Pas de panique pour les fashionistas, il existe de nombreux autres jeans aussi orignaux sur la version française d'Asos.

En vidéo sur le même thème : Publicité jugée raciste : H&M présente ses excuses 

mots-clés : Jean, Site, Vêtements

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité