La chanteuse américaine Gloria Gaynor a lancé un drôle de défi musical pour lutter contre le Covid-19. Dans une vidéo publiée sur Tik Tok, elle incite ses fans à se laver les mains (comme il faut) sur sa célèbre chanson I Will Survive.

Ecouter l'article :

Coronavirus : Gloria Gaynor donne ses conseils pour se laver les mains en musiqueCapture Instagram

Vingt secondes, c’est le temps qu’il vous faut "pour survivre". Un conseil, faisant preuve de bon sens, donné par la chanteuse américaine Gloria Gaynor afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

Cette semaine sur le réseau social (très prisé de vos petits-enfants) Tik Tok, la star septuagénaire a partagé une courte vidéo où elle chante – en playback – son tube mythique "I Will Survive". Le tout en se frottant et lavant les mains avec entrain et humour, comme elle le prouve avec son défi #IWillSurviveChallenge.

Trouver votre chanson favorite pour vous laver les mains

Un nouveau challenge musical, lancé par l’artiste américaine, pour inciter les abonnés à suivre les recommandations des scientifiques en se lavant bien les mains. Ce qui permettrait de diminuer les risques d’une potentielle contamination au coronavirus. Un défi qui devrait vous redonner le sourire face à la pandémie qui s’étend dans le monde entier, notamment la France qui compte à ce jour plus de 2800 cas confirmés.

Et si vous n’êtes pas fans du tube de Gloria Gaynor, il existe d’autres chansons alternatives pour se laver impeccablement les mains, ongles et poignets avec rigueur. Pour procéder au rituel hygiénique, renseignez le titre et le nom de votre artiste favori dans le générateur de paroles du site Wash Your Lyrics. 3, 2, 1… frottez et chantez !

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.