Angélique, candidate de Chasseur d'appart, fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa plastique a tapé dans l'oeil des téléspectateurs de M6. Images !

Angelique, la charmante chasseuse d'appart' qui a envoûté les internautes

©

Capture d'écran M6

 

Ce mardi 31 janvier, M6 a diffusé le premier prime de Chasseurs d'appart' : le choc des champions qui a vu les meilleurs agents immobiliers de Lyon s'affronter pour une place pour la grande finale de l'émission. Le grand gagnant de cette compétition pourra empocher 10 000 euros. Parmi les chasseurs d'appart', Angélique Grasso, 35 ans, a fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa plastique a tapé dans l'oeil des téléspectateurs.

 

Dans une intervierw accordée à Télé-Loisirs.fr, celle qui a été surnommée "Marquise des anges" par Stéphane Plaza ne semble pas affectée par les commentaires sur son physique. "Je n'ai pas eu trop de trucs négatifs, personne n'a dit que je jouais trop à la bimbo", a-t-elle déclaré. En tout cas, ses (nouveaux) fans auront le plaisir de retrouver la jolie brune pour la grande finale qui sera diffusée le mardi 21 février 2017.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité