Une jeune mannequin a eu une idée pour le moins insolite pour récolter des fonds afin de venir en aide aux victimes des incendies en Australie. En échange de promesses de dons, elle s'engage à envoyer une photo d'elle nue.
Cette mannequin vend ses photos nues pour aider l'Australie !

Kaylen Ward, 20 ans, est une mannequin américaine qui a décidé d'agir pour aider les victimes des incendies qui ravagent l'Australie depuis plusieurs semaines. Pour récolter des fonds, la jeune femme a eu une idée pour le moins insolite. Dans un message posté le 4 janvier dernier sur son compte Twitter, elle promet d'envoyer une photo d'elle nue à toute personne qui fera une promesse de don d'au moins dix dollars à une association de lutte contre les feux en Australie.

Victime de son succès, elle fait face à la censure et au cyberharcèlement

Celle qui se fait connaître sous le pseudonyme de "The Naked Philanthropist" ("La philanthrope nue") a déclaré à BuzzFeed qu'elle a réussi à récolter plus de 700 000 dollars, soit plus de 625 000 euros. "Je m'attendais à récolter 1 000 dollars, mais mon tweet a explosé", a-t-elle confessé. Face au succès de son initiative, la jeune femme a engagé quatre personnes pour l'aider à trier les messages reçus et vérifier la véracité des promesses de dons. 

Kaylen Ward doit désormais faire face au revers de la médaille. Elle reproche notamment à certains internautes de "tout gâcher" en faisant circuler ses photos gratuitement sur le web ou de falsifier les preuves de don. La jeune femme affirme également sur Twitter qu'elle a reçu de nombreux messages de haine. Et pour couronner le tout, son compte Instagram a été désactivé à cause de sa campagne qui violait les règles d'utilisation du réseau social.

Voici Kaylen Ward, la mannequin qui vend ses photos nues pour récolter des dons pour les victimes des incendies en Australie

1/20
 

Voici le tweet de la jeune femme qui fait tant parler

2/20
 

Quand elle prend la pose en bikini

3/20
 

Photo de profil

4/20
 
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.