A l'occasion de la journée mondiale de la raclette, Planet a compilé les plus belles photos de raclette vues sur Instagram !
Ces photos qui vont vous donner envie de manger de la raclette !

Une délicieuse initiative

Cette journée du jeudi 13 décembre 2018 marque un tournant dans l'histoire de l'humanité. La raison ? Il s'agit de la première journée mondiale de la raclette ! Le site Topito et la marque de fromage à raclette RichesMonts sont à l'origine de cette délicieuse initiative. "Chers compatriotes, nous déclarons officiellement le 13 décembre comme étant la première Journée mondiale de la Raclette", a annoncé Topito le 3 octobre dernier sur sa page Facebook.

Une journée non officialisée 

Cette journée donne une raison supplémentaire de s'empiffrer de charcuterie, de pommes de terre et surtout de fromage fondu ! Un événement Facebook a d'ailleurs été créé à l'occasion, comptant déjà plus de 23 000 participants. Toutefois, cette journée n'est pas encore inscrite sur le site des Journées Mondiales... mais cela ne saurait tarder !

Journée mondiale ou non, retrouvez ci-dessous une compilation des plus belles photos de raclette vues sur Instagram pour vous donnez encore plus envie de faire fondre de belles tranches de fromage avec votre appareil à raclette !

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.