
Durant le 20ème siècle, plusieurs métiers étaient indispensables auprès des Français au quotidien. Depuis, ces professions ont progressivement disparu jusqu'à nos jours. Plongez dans la nostalgie en...
Rexie est un véritable battant. Il y a quelques années, ce chat de trois ans est devenu handicapé suite à un accident qui lui a fait perdre l'usage de ces deux pattes arrières. Sa propriétaire, Dasha Minaeva, a alors tout fait pour que Rexie puisse vivre le plus normalement possible. Elle a donc équipé son animal de compagnie d'un fauteuil roulant pour qu'il puisse être capable de continuer à marcher.
Après plusieurs mois, la persévérance de Rexie a fini par payer. En effet, il est capable de marcher sans son fauteuil roulant grâce à ses deux pattes avant désormais bien musclés. Et le petit plus, le matou a développé un curieux don... il est devenu un véritable expert dans l'art de tirer la langue ! Sa propriétaire a publié une série de photos sur Instagram qui fait craquer des dizaines de milliers d'utilisateurs. Découvrez quelques-uns de ces clichés à travers notre diaporama.