Elise Lucet a une nouvelle fois démontré sa pugnacité dans Cash Investigation ce mardi 23 avril. Dans le cadre d'une enquête sur les HLM, la journaliste s'est (littéralement) lancée à la poursuite d'un patron qu'elle souhaitait interviewer. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes comme en témoignent leurs réactions sur Twitter.
 

Elise Lucet ne recule devant rien pour mener à bien ses enquêtes, c'est bien connu. Les téléspectateurs de Cash Investgation ont de nouveau pu le constater ce mardi 23 avril. Dans le cadre de l'enquête intitulée Sociétés HLM : loyer modéré pour business démesuré, la journaliste a souhaité interviewer Fabrice Grandclerc, directeur du Moulin Vert, un bailleur social suspecté de corruption. Pris par surprise dans la rue, le patron, visiblement peu enclin à se faire interviewer, a pris ses jambes à son cou. Elise Lucet n'a alors pas hésité à piquer un sprint afin de le poursuivre. 

Si les téléspecteurs saluent la pugnacité de la journaliste, nombreux sont ceux à qui cette situation a inspiré des blagues que nous vous invitons à découvrir dans notre diaporama. 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.