Dans Les Reines du shopping, les téléspectateurs de M6 ont découvert Blandine lors de la semaine consacrée au thème "tendance avec un vêtement taille haute". Mannequin de profession, la candidate aux yeux vairons poste régulièrement des photos d'elle sur son compte Instagram.

La candidate des Reines du shopping séduit Instagram !

 

 

Comme chaque semaine, cinq nouvelles passionnées de mode s'affrontent dans Les Reines du shopping, l'émission phare de M6 animée par Cristina Cordula. Depuis ce lundi 12 mars, les téléspectateurs ont découvert Blandine, 18 ans, mannequin professionnel, lors de la semaine consacrée au thème "tendance avec un vêtement taille haute".

  

Les internautes ainsi que ses concurrentes sont sous le charme de la jeune femme . "C'est difficile pour moi de regarder le vêtement, je ne regarde qu'elle en fait. C'est une très très belle fille", confie une candidate face caméra lors du défilé de Blandine mercredi dernier. De plus, la jolie brune d'1m80 a une particularité physique qui fait son charme : elle a les yeux vairons, l'un marron et l'autre vert.  

  

En attendant de savoir si Blandine a remporté le titre de reine du shopping, nous vous proposons de découvrir quelques photos de son compte Instagram qui est suivi par des milliers de followers. Récemment, la jeune femme a publié quelques clichés de son voyage en Thaïlande sur lesquels elle n'hésite pas à afficher sa belle silhouette !

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité