Une star-up a lancé lundi à Nantes ses premiers cours de conduite à bas prix, une alternative aux écoles classiques aux prix bien plus élevés.  

Le permis de conduire pas cher se met en place. La start-up Ornikar donnait lundi à Nantes ses premiers cours de conduite à des prix défiant toute concurrence, comme le rapporte BFM Business.

Cette école en ligne propose en effet des cours avec des moniteurs indépendants à seulement 34,90 euros l’heure de conduite, ce qui représente environ 30% de moins que les tarifs moyens. L’école de conduite étant seulement sur Internet, les candidats doivent ainsi réserver leurs cours de conduite en ligne, en choisissant l’heure et l’endroit de la leçon.

Le code à moins de 50 euros

"Depuis deux ans, Ornikar proposait déjà de passer le code en ligne, à un prix défiant toute concurrence : moins de 50 euros", rappelle BFM Business. Un tarif qui comprend l’inscription à l’examen, l’entrainement en ligne et le livret de code envoyé au candidat.

Publicité
Des prix abordables qui devraient ravir bon nombre de candidats, alors que des nouvelles mesures - prévoyant notamment plus d’heures d’apprentissage théorique - pourraient entrer en vigueur dès 2016. Déjà 4500 candidats de toute la France auraient choisi de s’inscrire sur Ornikar. 

En vidéo sur le même thème - Passage du permis de conduire : attention, ça se corse 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet