La chanteuse Anitta est le nouveau phénomène mondial de la scène musicale. Planet vous propose de découvrir les meilleurs clichés Instagram de la Beyoncé brésilienne.

Anitta, la reine du funk brésilien

 

 

Le tube "Vai Malandra" est en train de déferler sur le monde entier notamment en partie grâce à son clip qui a été vu plus de 200 millions de fois à ce jour sur YouTube. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bikini de son interprète, Anitta, ne laisse pas de place à l'imagination. Révélée en 2012, la chanteuse originaire de Rio de Janeiro se fait connaître du grand public brésilien grâce à son premier single "Meiga e Abusada".

 

Depuis, la jeune femme de 24 ans enchaîne les tubes et sa notoriété dépasse largement les frontières du Brésil. Pour preuve, la chanteuse de pop funk compte plus de 26 millions d'abonnés sur son compte Instagram. Celle qui est considérée comme la Beyoncé brésilienne a récemment réalisé des collaborations à l'international notamment sur les titres "Is That For Me" avec le DJ star Alesso et "Machika" avec J Balvin.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité