Lancé en 2014, le Tumblr "1001 fesses" est un projet qui a pour objectif de décomplexer les femmes avec leur postérieur à travers une série de photos montrant différents modèles qui ont accepté de se dénuder.

Le projet photo qui a pour but de décomplexer les femmes !

In NYC, we shot amazing women in cutie appartments ! #nycwomen #pinkhome #courslight #homesweethome #womangaze #suntan

Une photo publiée par 1001fesses (@1001fesses_project) le

 

"Nous souhaitons avant tout exposer toutes sortes d'arrière-trains afin que les irrégularités et les détails de chacune soient mis de l’avant. Et qu'elles démontrent, en un jet, l’effet immanquablement beau de TOUTES nos fesses", voilà l'objectif annoncé par le Tumblr "1001 fesses".

 

Les auteurs, Emilie Mercier et Frédérique Marseille, deux amies québécoises, sont à l'origine de cette initiative, lancée en 2014, qui a pour but de réconcilier les femmes avec leur postérieur. À travers leurs photos, elles veulent démontrer qu'il n'existe pas de standards de beauté.

 

Grâce aux nombreuses personnes qui se sont prêtées au jeu en se dénudant devant l'objectif d'Emilier Mercier, photographe et plastigraphe professionnelle, les clichés ont rapidement fait sensation sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, chaque photo publiée est accompagnée d'un petit poème faisant l'éloge du corps féminin.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité