Après le bad buzz suscité par la parution la semaine dernière d'une photo d'elle ne la montrant pas sous son meilleur jour, Loana a tenu à rassurer ses fans sur son état, et a posté une nouvelle photo sur laquelle, maquillée, elle apparaît cette fois-ci plus fraîche.

Loana va bien et elle tient à le faire savoir. Il faut dire que la photo d'elle qui a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière, sur laquelle elle posait en compagnie de son petit ami et de l'acteur Samy Nacéri, avait de quoi inquiéter. Pas maquillée, les cheveux filasses, le visage rougeaud et une silhouette qu'elle n'a visiblement pas réussi à amincir malgré ses bonnes résolutions... Les fans de la starlette hésitaient entre messages de soutien et moqueries. Devant l'ampleur des commentaires engendrés par la photo, Loana avait d'ailleurs tenu à réagir et avait expliqué que cette photo avait été diffusée à son insu et qu'elle n'avait pas voulu faire le buzz.

"Tout va mieux, tout va bien"

Pour se faire entendre plus clairement et sans doute donné une image d'elle plus en forme, Loana a accordé une interview au site Non Stop People, et a posté une nouvelle photo sur son compte Facebook. Maquillée et coiffée, l'ex-lofteuse a en effet l'air plus fraîche que la semaine dernière, même si côté poids il lui reste encore du chemin à parcourir pour retrouver la ligne. Mais Loana l'affirme : elle va bien. "Je me sens moins seule" a-t-elle confié à Non Stop People. "Tout va mieux, tout va bien. C'est en partie grâce à Frédéric bien sûr. Il me soutient, il m'encourage. C'est mieux d'être deux que d'être tout seul" a-t-elle ajouté.

"Je protège ma vie pour l'instant"

Mais Loana a aussi indiqué qu'elle préférait rester discrète et loin des médias. "Je protège ma vie pour l'instant" a-t-elle avoué. Espérons que cette tranquillité lui permette de se remettre totalement et d'en finir avec le mal-être qui la mine depuis des années.

Loana poste une nouvelle photo d'elle en meilleure forme pour rassurer ses fans

Loana : sa métamorphose en images !

Star du Loft, Loana est devenue l'icône de la génération télé-réalité. Mais depuis quelques années, la jeune femme est sur une pente descendante qu'elle peine à remonter. Des hauts et des bas qui pèsent sur ses épaules et, visiblement, sa balance. Retour en images sur sa métamorphose.

Voir le diaporama

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.