Ecouter l'article :

Éric, l'actuel maître imbattable des 12 coups de midi, a déjà acquis plus de 640 000 euros de gains. Une cagnotte fructueuse que le candidat breton compte bien investir dans ses futurs projets de famille.
Les 12 coups de midi : que va s’offrir Éric, l’actuel champion, avec sa cagnotte ?Capture vidéo

Des gains pharamineux à n’en plus finir. Éric, l’actuel champion incollable dans Les 12 coups de midi ne cesse d’affoler les compteurs. Présent depuis novembre 2019 en tant que maître de midi, le Breton de 47 ans cumule les records, continuant à épater les téléspectateurs.

Avec 126 participations à son actif, Éric a décroché ce lundi 23 mars sa cinquième étoile mystérieuse, lui permettant d’enrichir sa cagnotte bien remplie, s’élevant à 643 641 euros de gains et cadeaux. Une belle tirelire que le troisième grand champion des 12 coups de midi compte bien faire fructifier.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, le père de famille s’est confié sur ses futurs projets, et compte bien gâter ses proches avec tous ces euros accumulés. "Je vais déménager ou agrandir la maison, offrir quelques voyages à ma famille et surtout assurer les études de mes filles. C'est l'essentiel pour moi", a-t-il assuré. Mais l’actuel maître de midi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Son nouvel objectif : battre le record de Paul

Actuellement sur la troisième marche du podium, Éric compte bien glaner la deuxième place à son rival Paul, jeune dauphin et ancienne star du programme. Alors que moins de 50 000 euros de gains ne les séparent, l’actuel champion espère atteindre ce nouvel objectif. "Je prends les émissions les unes après les autres. Je vise son record mais sans pour autant me mettre une pression démentielle", a confié le Breton à l’hebdomadaire.

Et pourquoi pas viser plus haut en détrônant Christian Quesada, le grand champion (in)contesté du jeu de TF1. "Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place". Mais jusqu’où ira Éric dans Les 12 coups de midi ? La suite au prochain numéro.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.