Lara Fabian : ses confidences sur sa maladie©Avalon/ABACA
En novembre 2019, la chanteuse Lara Fabian avait dû annuler quelques dates de sa tournée à cause de sa santé fragile. Interrogée par Télé-Loisirs, la star belgo-canadienne a levé le voile sur sa maladie.

 Lara Fabian dans l’obligation d’annuler des dates de sa tournée

Le 17 novembre 2019, la chanteuse belgo-canadienne Lara Fabian avait publié un bien triste message sur son compte Instagram. Alors qu’elle était en pleine tournée internationale, elle s’était vue dans l’obligation d’annuler certaines dates à cause de son état de santé très instable. “Chers tous, c'est avec une énorme tristesse que je dois annuler mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de monter sur scène. Le docteur m’a arrêtée. Je regrette très fort ce qu'il se passe et je réalise que ça va en peiner beaucoup d'entre vous. Je m'excuse profondément. Je le promets, je vais me rattraper”, avait-elle écrit.

Bienveillants, les fans de la chanteuse se sont empressés de lui souhaiter un bon rétablissement. “Prenez bien soin de vous Lara”, “Bon rétablissement et bisous guérisseurs et magiques Lara on t'aime” ou encore “La santé c’est quelque chose de précieux et de fragile... ma belle @larafabianofficial nous n’avons pas tous la chance de venir au monde avec une santé de fer ! C’est pour cela que c’est indispensable pour vous de prendre du temps pour vous remettre sur pieds, de soigner votre santé!! Vos fans vous aimes et ils comprennent ! Vous avez un très grand cœur”, peut-on lire en commentaires.

View this post on Instagram

Lara Fabian lève le voile sur sa maladie

Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs le 22 janvier 2020, l’interprète de "Je t’aime" est revenue sur la maladie qui l’a poussée à annuler certaines dates de concert.

“Je vais mieux, j’ai subi un Vertige de Ménière”, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Je ne pouvais pas me tenir debout. Ce n’est jamais agréable à vivre. Lorsque la maladie de Ménière se déclare, on perd l’équilibre et on ne tient pas debout. Ça arrive, je suis dans un avion toutes les semaines, je prends deux-cents avions par an, je fais des journées de travail de douze à seize heures, alors forcément, je ne suis pas une machine. À un moment donné, il était possible que ça arrive et c’est arrivé”. Aujourd’hui, la chanteuse, qui semble s’être remise de cette maladie, est devenue coach dans la célèbre émission musicale The Voice sur TF1.