Ecouter l'article :

Fatima, l'ex-prétendante de Didier dans "L'amour est dans le pré", a un nouvel homme dans sa vie. En couple depuis peu de temps, elle s'est épanchée sur leur relation, n'hésitant pas à tacler au passage l'agriculteur aveyronnais.
L’amour est dans le pré : Fatima a retrouvé l’amour auprès d’un homme "beaucoup plus beau que Didier"Capture vidéo

A défaut d’avoir trouvé l’amour à la télévision, Fatima est une femme amoureuse. Révélée dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, l’ex-prétendante de Didier a trouvé l’âme sœur, comme elle l’a révélé ce vendredi 24 janvier dans le magazine Public.

Après avoir quitté l’agriculteur de 57 ans, ne supportant pas l’arrivée de sa rivale Isabelle dans l’émission, Fatima est aujourd’hui épanouie dans les bras de Stéphane, son nouvel amour qu’elle a rencontré après les fêtes de fin d’année. Pour l’ex-candidate, son doux soupirant est "sincère, intelligent, il a la joie de vivre, comme moi... et il est plus beaucoup plus beau que Didier".

Un tacle bien adressé à Didier, démontrant qu’elle a été marquée par leur relation tumultueuse. En octobre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fatima a expliqué comment elle avait été bernée par l’agriculteur aveyronnais. "Je me suis aperçue qu'il n'était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi".

Prochaine étape : le mariage ?

Aujourd’hui, la jeune femme veut s’épanouir dans sa nouvelle relation avec son chéri. Une histoire d’amour qui a débuté sur Facebook, à l’initiative de Stéphane. "Pour le réveillon du 31 décembre, je n'avais rien de prévu. J'ai proposé à Fatima d'aller au casino. Mais comme j'ai oublié ma carte d'identité, nous avons passé la soirée au restaurant et ensuite au bar à discuter", a confié son compagnon à Public.

Mais l’amour pourrait également être synonyme de mariage pour les deux tourtereaux. Un projet qu’espère bien concrétiser Fatima avec Stéphane dans un futur proche. "Je n'ai jamais été marié, mais si elle y tient vraiment, je pourrais changer d'avis", a avoué son compagnon, avant que Fatima n'ajoute sans détour. "Si ça se trouve, on sera marié avant Didier et Isabelle". Une chose est sûre, Fatima ne compte pas les inviter à son mariage.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.