AFP
Depuis la mort soudaine de Johnny Hallyday, Laeticia est au plus bas. Pourtant, elle semble très bien entourée...

Laeticia Hallyday : aurait-elle oublié Johnny ?

Un deuil interminable ou terminé ? Le 15 juin dernier, la France a rendu un bel hommage à Johnny Hallyday qui aurait dû souffler ses 75 bougies. En cette douloureuse journée, qui marquait le premier anniversaire du rockeur à passer sans l’amour de sa vie, Laeticia a préféré rester aux Etats-Unis… Bien entourée.

C’est aux côtés de Maxim Nucci, chanteur que Johnny considérait comme son "fils spirituel", de Sébastien Farran, manager et ami du rockeur ainsi que de ses deux filles Jade et Joy que Laeticia Hallyday a passé ce triste anniversaire. Ensemble, ils se sont tous rendus à Palm Springs, en Californie, pour tenter de faire oublier à l’ancien mannequin sa douleur.

A lire aussi : Laeticia Hallyday : cette terrible rumeur sur sa vie de couple

Voilà de quoi attiser les rumeurs, surtout lorsque l’on sait qu’il se murmure qu’elle aurait vécu une relation extraconjugale avec le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. Un proche du rockeur avait même assuré à Oops que ce dernier n’aurait pas été dupe : "Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui."

Des rumeurs de divorce avaient même vu le jour, selon la même source : "Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre".

Laeticia Hallyday : elle n’est pas prête de passer à autre chose

Pourtant, dans son numéro en kiosque, Closer lève le doute : "La jeune veuve est ces jours-ci très convoitée. De quoi imaginer Leaticia recasée ? On en est encore loin". La veuve de Johnny ne serait finalement pas entourée de prétendants, mais bien d’amis. Le programme du 15 juin dernier ? Comme le révèle Voici, c’était "maillot de bain ultra décolleté et surtout fou rire et moment de tendresse".

En vidéo - Laeticia Hallyday en larmes au cimetière : un coup monté ?