Le footballeur Zlatan Ibrahimovic a décidé de poser ses valises à St-Tropez. C'est dans un luxueux yacht noir que la star de 38 ans a été aperçue en compagnie de sa femme et de ses enfants. Découvrez ses photos de vacances en famille.
Yacht de luxe à Saint-Tropez et plongeon en famille : les photos de vacances de Zlatan Ibrahimovic

Des vacances d'été sur un somptueux yacht à St-Tropez

Avec l'épidémie mondiale de la Covid-19, le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic a pris la décision de passer ses vacances d'été sur un magnifique et gigantesque yacht noir amarré à St-Tropez dans le sud de la France. Le sportif de 38 ans a été photographié en compagnie de sa compagne, le mannequin Helena Seger, et de ses deux enfants, Vincent et Maximilian. Plongeon, sport, séance de bronzage, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas d'imagination pour profiter de ses congés avec sa famille.

Sa compagne, âgée de 49 ans, n'est pas en reste. Elle profite de l'équipement du yacht pour improviser une petite séance de sport. Avec leurs activités respectives, le couple tente à tout prix de garder la forme. Plus motivé que jamais, le footballeur avait publié sur son compte Instagram une vidéo de lui sur son yacht en pleine séance de sport.

Planet vous propose de découvrir les photos de vacances de Zlatan Ibrahimovic.

 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.