Vincent Cassel et Monica Bellucci : leurs plus belles photos de couple
Pendant 17 années, le couple Monica Bellucci et Vincent Cassel a fasciné de nombreux fans à travers le monde. Retour en images sur cette belle histoire d'amour franco-italienne.

En France comme dans le monde, cinéma rime souvent avec amour. Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore Michael Douglas et Christine Zeta-Jones, on ne compte plus le nombre de couples d’acteurs et d’actrices nés dans ce milieu.

En France et en Italie, le couple Bellucci-Cassel est devenu une icone. Leur histoire a en effet suscité les passions de nombreux fans européens mais aussi du monde entier. Tout commence en 1996 sur le tournage du film L’appartement, de Gilles de Mimouni. Arrivée en France un an plus tôt, Monica Bellucci était alors déjà mariée au photographe Claudio Basso, rapporte Marie Claire.

Mais cela ne l’empêche pas de tomber sous le charme de son collègue Vincent Cassel à qui elle donne la réplique. Très rapidement les deux amoureux officialisent leur relation et s’installent ensemble. Quelques années plus tard, en 1999, ils se marient et deviennent l’un des couples les plus populaires du moment, tous deux étant particulièrement en vogue et reconnus pour leur talent.

Monica Bellucci et Vincent Cassel : une rupture mystérieuse

Ensemble, ils font rêver la France entière car les crises de couple ne semblent pas exister aux yeux du public. En 2004, à Rome, leur relation prend un nouveau tournant lors de la naissance de Deva, leur fille, puis de Léonie en 2010 dans la même ville.

Italie, France, Angleterre, Brésil… La petite famille parcourt le monde entier. Cependant, le 26 août 2013, après 17 ans de relation, Vincent Cassel et Monica Bellucci annoncent officiellement leur rupture sans en dévoiler les raisons. "Il y aura toujours de l'amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l'un pour l'autre.", a même confié Monica Bellucci auprès de nos confrères italien de Chi.

Découvrez dans notre diaporama les plus belles photos de couple de Monica Bellucci et Vincent Cassel.

Le couple en 2009

1/8
Le couple en 2009

Monica Bellucci et Vincent Cassel prenaient alors la pose lors de leur arrivée à la 34e cérémonie des César, le 27 février 2009. 

Le baiser de Monica Bellucci et Vincent Cassel

2/8
Le baiser de Monica Bellucci et Vincent Cassel

Sur cette photographie, les deux amoureux s'embrassent au beau milieu de la 34e cérémonie des César, le 27 février 2009. 

Le couple en 2008

3/8
Le couple en 2008

Cette photographie capturée lors du 3e Festival du film de Rome illustre l'amour qu'éprouvaient alors Monica Bellucci et Vincent Cassel l'un pour l'autre. 

Monica Bellucci et Vincent Cassel main dans la main sur le tapis rouge

4/8
Monica Bellucci et Vincent Cassel main dans la main sur le tapis rouge

Le couple n'hésite pas à montrer son amour au grand jour et les deux tourtereaux se tiennent la main sur le tapis rouge, face aux photographes, lors du 59e Festival de Cannes en 2006. 

Voir la suite du diaporama

Vincent Cassel et Monica Bellucci en 2005

5/8
Vincent Cassel et Monica Bellucci en 2005

Le couple prenait alors la pose le 19 novembre 2005, lors du Festival international du film de Marrakech. 

Le regard amoureux de Monica Bellucci

6/8
Le regard amoureux de Monica Bellucci

Sur cette photographie, la tension amoureuse est palpable entre Monica Bellucci et Vincent Cassel qui se trouvaient alors à la 19e cérémonie du Festival du film de Paris, en 2004. 

Le couple en 2002

7/8
Le couple en 2002

Alors marié depuis 3 ans, le couple prenait fièrement la pose au 55e Festival de Cannes, le 24 mai 2002. 

Monica Bellucci au photocall du film "Irréversible"

8/8
Monica Bellucci au photocall du film "Irréversible"

Le couple était alors au 55e Festival de Cannes et prenait la pose pour faire la promotion du film Irréversible dans lequel ils se partageaient l'écran.