Cyril Hanouna et sa bande viennent de dévoiler la bande-annonce de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste, qui débutera le 5 septembre. Une vidéo qui nous fait rire tout en nous laissant perplexe… Regardez-la !

A quelques jours de la rentrée, les émissions attendues pour le mois de septembre se dévoilent peu à peu… Après le teaser du Petit Journal, c’est au tour de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste de publier sa bande annonce sur sa page Facebook. Et celle-ci nous fait penser que, contrairement à ce que Julien Courbet avait annoncé, Cyril Hanouna n’a pas la moindre intention de se calmer !

Publicité
Publicité

Les chroniqueurs sont mis en scène de ce qui s’apparente à une chambre d’hôpital psychiatrique. Camille Combal, surnommé « le fayot », caresse une photo de Cyril Hanouna en disant « je t’aime », Isabelle Morini-Bosc imite le chant du coq, Enora Malagré est surexitée et Julien Courbet a dépassé le stade du burn-out. De leur côté, Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire partagent un plat de spaghetti, faisant référence à l’émission où le premier s’est vu versé des nouilles chinoises dans son caleçon, et qui a valu un rappel à l’ordre du CSA à la chaîne D8. Quant aux nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi, Sébastien Cauet et Guillaume Pley, ils ne sont pas en reste et sont vêtus de camisoles de force.

Habillé en docteur, Cyril Hanouna les surveille depuis un écran, quand Valérie Bénaïm entre, déguisée en infirmière, lui demande : « Vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites ? ». Et le grand patron lui répond : « Non, mais il va bien falloir que ça marche. Je les lâche tous le 5 septembre ». Avant d’ajouter une petite phrase qui en dit long sur ce qu’on peut attendre de cette nouvelle saison de TPMP : « ça va chier des bulles carrées ma petite Bénaïm. Mais tant va la cruche à l’eau… qu’elle se noie », et de partir dans son éclat de rire mythique.

L’émission sera diffusée à partir du 5 septembre en direct à 19h10, sur C8 (nouveau nom de D8, ndlr).