Ecouter l'article :

Alors que les Français sont confinés chez eux, l'animatrice Alessandra Sublet a organisé un live avec son ami et humoriste Jarry sur Instagram. Devant les internautes, la star de 43 ans, qui serait en couple avec un homme plus jeune, a dévoilé une anecdote coquine très surprenante.
VIDEO. Alessandra Sublet en couple avec un homme plus jeune ? Son anecdote très coquineCapture Instagram

Alessandra Sublet et son "sex-toy énorme"

Depuis près d'une semaine, les Français sont confinés chez eux afin de ralentir la propagation du coronavirus. L'animatrice Alessandra Sublet a, elle, décidé de rester en contact avec ses amis via les réseaux sociaux. Ce 23 mars, la star de 43 ans a organisé un live sur Instagram avec l'humoriste et ami Jarry. A cette occasion, les deux célébrités en ont profité pour s'épancher plus en détails sur leur vie intime. 

Alors que la star s'est séparée de son compagnon et père de ses deux enfants en novembre 2018,  Jarry lui a alors demandé si elle pouvait envisager de recoller les morceaux avec celui-ci.  "C’est un peu le même principe que tu es sur une île déserte, et il ne reste plus rien… oui mais non", lui a-t-elle expliqué. Après quoi l'animatrice de C'est Canteloup a révélé être en couple avec un autre plus jeune. "J'ai un chéri qui est très joueur, mais très très joueur et un peu plus jeune", lui a-t-elle répondu. 

Après quoi, la jolie brune s'est souvenue d'une situation très cocasse qui lui était arrivé avec son bien-aimé. "Donc du coup, à l'aéroport, on allait en Turquie pour le travail. Et il a pris ma valise gentiment, d'ailleurs je me suis même pas posé la question, je ne me suis pas dit “Tiens c'est bizarre, il veut bien prendre ma valise !”, c'était une petite valise à roulettes, et en fait il est parti aux toilettes avec, je n'ai pas fait gaffe, j'étais en train de bouquiner et il a mis dans la valise un sextoy énorme", a-t-elle affirmé devant l'hilarité de son acolyte Jarry. 

Mais l'affaire de ne s'arrête pas là puisqu'en arrivant en Turquie, la valise de l'animatrice a de nouveau été fouillée. "Il (un employé de sécurité NDLR) me dit en anglais “Mettez vous sur le côté”, je me suis dit “qu'est ce qu'il a vu dans la valise ?”, il était 4h du matin, j'étais vraiment en vrac. Et là je vois tous les douaniers se marrer", a-t-elle raconté. 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.