Valérie Bègue, Miss France 2008, est l'une des reines de beauté les plus emblématiques de l'Hexagone. Comédienne, animatrice télé et mère de famille, la sublime Réunionnaise de 34 ans est également présente sur les réseaux sociaux, où elle aime faire monter la température. Découvrez ses plus beaux clichés.
Valérie Bègue enflamme les réseaux sociaux avec ce cliché topless

Valérie Bègue sait comment réchauffer le cœur de ses fans. Alors qu’elle profite d’un séjour bien mérité sous le soleil de l’île Maurice, Miss France 2008 a dévoilé ce dimanche 1 er mars une série de photos où elle se dénude sur Instagram. De quoi faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Sur les deux clichés en question, la sublime Réunionnaise de 34 ans se détend topless dans une immense piscine, un chapeau vissé sur la tête cachant son regard. "Parenthèse mauricienne bienvenue et magique. Merci mon amie Amida Hussein. Longue vie à la #fashionmaurice", a-t-elle publié en légende, profitant des joies du Royal Palm Beachcomber Luxury, un établissement hôtelier prestigieux en bord de mer.

Sous un ciel clairsemé et nuageux, entre la plage lointaine et les transats, l’ex-femme de Camille Lacourt joue la sirène, mettant en émoi les internautes. Mais également ses copines Miss, en témoignent les commentaires de Malika Ménard, Chloé Mortaud ou encore Rachel Legrain-Trapani.

Chaque occasion est la bonne pour la comédienne et future co-animatrice du jeu Intervilles pour partager ses moments de détente au quotidien (en solo ou entre amis) sur les réseaux sociaux. Découvrez les photos sexy de Valérie Bègue dans notre diaporama ci-dessus.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.