Ecouter l'article :

Ils sont près d'un million à suivre tous les week-ends les aventures d'Hélène et Nicolas dans « Les Mystères de l'amour » sur TMC. Mais prochainement un personnage risque fort d'être handicapé. Pour cause, un des acteurs de la série s'est retrouvé hospitalisé après « un accident stupide ». Planet vous en dit plus.
Une star des "Mystères de l'amour" hospitalisée en urgence après "un accident stupide"AFP

On ne les compte plus ! Depuis 2011, les saisons des Mystères de l’amour s’enchaînent sur TMC devant 700 000 spectateurs en moyenne. Mais alors que la 25ème saison de la série dérivée d’Hélène et les garçons a démarré dimanche 14 février. Une des stars de la série a dû être hospitalisée en urgence mardi 16 février après un "accident stupide".

Ce comédien n’est autre qu’une comédienne puisqu’il s’agit d’Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny Greyson. La chanteuse et actrice s’est "cassé le pied" après un "accident stupide". C’est sur son compte Instagram que l’ancienne finaliste de Danse avec les stars a annoncé la nouvelle. Elle a publié un cliché la montrant dans une salle de consultation, le pied plâtré, sans donner plus de précisions sur les causes de son accident.

La chanteuse devait boucler le clip de sa chanson Moi, j'écrirai ton nom qui sera sur la tracklist de son prochain album intitulé 5. Mais comme elle l’écrit en légende de sa photo, ce dernier va devoir attendre que l’artiste se remette de sa blessure. "Mon clip va prendre un peu de retard, j’en suis vraiment désolée... je vous promets de le terminer au plus vite."

Un coup dur pour ce bourreau de travail qui ne compte pas pour autant se laisser abattre. Pas question pour Elsa Esnoult de prendre un congé maladie, puisque la comédienne a d’ores et déjà repris le chemin des plateaux de tournage. "Je pars tourner tout à l’heure la suite d’LMA alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes", annonçait-elle sur son post Instagram.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.