Ce jeudi 25 février est diffusé le second volet de Largo Winch, avec Tomer Sisley sur TMC. Avant de jouer le personnage de fiction, l'acteur a su s'imposer dans plusieurs registres au fil de sa carrière. Planet vous dévoile sa métamorphose physique.
Tomer Sisley : découvrez l'incroyable évolution physique de l’acteur au fil des rôles

Une star de la fiction française et internationale. Ce jeudi 25 février, Tomer Sisley est à la télévision dans Largo Winch 2, diffusé à 21 h 15 sur TMC. Pour les fans qui veulent prolonger leur plaisir, la chaîne rediffuse ensuite le premier volet de la saga sorti en 2008 au cinéma.

Adapté du célèbre personnage de roman et bande dessinée, crée par l’écrivain Jean Van Hamme, ce rôle a permis à Tomer Sisley d’être révélé au grand public. Le Français de 46 ans a également donné la réplique à des stars internationales comme Kristin Scott Thomas et Sharon Stone. L’acteur n’est pas près de quitter son costume puisqu’il a récemment révélé avoir signé pour le troisième volet de Largo Winch, actuellement en préparation.

Tomer Sisley ravi de tourner dans Largo Winch 3

"Je suis obligé d'être en forme physiquement à cause de Balthazar  mais j'avoue que je suis un peu ramassé, un peu 'homme des bois' à cause du confinement. Pour Largo Winch 3, il faut répéter les cascades et les chorégraphies de baston mais j'ai l'habitude, je l'ai déjà fait plusieurs fois", confiait-il ravi à nos confrères du Figaro  en mai dernier.

Féru des films d’action, Tom Sisley a eu l’opportunité de diversifier son jeu d’acteur en évoluant dans plusieurs genres fictifs : de la comédie (Les Miller), au thriller policier (Les Innocents, Balthazar  sur TF1, Messiah sur Netflix) en passant par la romance (Coup de foudre à Noël). À cette occasion, Planet vous dévoile son incroyable évolution physique au fil des rôles, dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.