Toblerone Tunnel : quelle est cette nouvelle tendance qui affole Instagram ?
Depuis quelque temps, les photos "Toblerone Tunnel" font sensation sur les réseaux sociaux ! Quel est donc ce phénomène ?

Le "Toblerone Tunnel", une tendance suprenante

1/7

 Qu'est-ce que le "Toblerone Tunnel" ? Cette tendance est avant tout une obsession minceur qui circule sur les réseaux sociaux. Le "Toblerone Tunnel" vient de la célèbre marque de chocolat Suisse aux carreaux en forme de triangle. La lubie des influenceuses et des stars américaines : avoir un espace en forme de triangle entre les cuisses et les fesses à l'image d'un morceau de Toblerone. Les leaders de cette tendance sont bien connues : on retrouve de nombreuses influences américaines, mais également des stars internationales telles qu'Emily Ratajkowski ou encore les sœurs Kardashian.

Le "Toblerone Tunnel" ou le tunnel en forme de triangle entre les cuisses

2/7

Si cette tendance peu faire sourire de prime abord, certains specialistes tirent la sonnette d'alarme. "Nous avons constaté une hausse énorme de dysmorphophobie et de troubles de l'alimentation, et je pense réellement que ces tendances y jouent un rôle" expliquait Niamh Mc Dade, porte-parole de l'association britannique de protection de l'enfance NSPCC, à la BBC.

Une tendance qui semble venir tout droit des Etats-Unis

3/7
Voir la suite du diaporama

Le but de cette tendance : avoir un espace en forme de triangle entre les fesses et les cuisses

4/7

Un espace entre les fesses qui ressemble à la forme des chocolats de la marque "Toblerone"

5/7

La star Emily Ratajkowsi possède également un "Toblerone Tunnel"

6/7

Kendall Jenner et son "Toblerone Tunnel"

7/7