Le 27 mars dernier, la chanteuse Tina Turner a fait ses adieux à ses fans le documentaire baptisé "Tina" et diffusé sur HBO. L'occasion pour Planet de revenir en photos sur son incroyable métamorphose physique au fil de sa carrière.
Tina Turner méconnaissable étant jeune : découvrez son incroyable évolution physique

Tina Turner : la star planète a fait ses adieux médiatiques dans un documentaire diffusé sur HBO

Le 27 mars dernier, la célèbre chanteuse Tina Turner a fait ses adieux à ses fans via un documentaire du nom de "Tina", diffusé sur la chaîne HBO. À 81 ans, l'interprète de We Don't Need Another Hero a décidé de quitter la scène après plus de 60 ans de carrière. Dans ce documentaire, la belle-mère de la chanteuse Afida Turner est revenue sur sa douloureuse relation avec son ex-mari Ike Turner.

De 1962 à 1978, la star internationale a été victime de violences conjugales. "Après tous mes succès artistiques, on revenait encore et toujours sur ma vie avec Ike. C'était pénible pour moi de parler d'une période triste de ma vie. Mais j'ai cru longtemps qu'ainsi je pouvais me débarrasser des journalistes indiscrets", a-t-elle expliqué. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se confie sur cette période difficile. Dans son autobiographie, My Love Story, publiée en 2018, elle était revenue plus en détail sur les sévices qu'elle a subis.

"Ma relation avec Ike a été vouée à l'échec le jour où il a compris que j'allais devenir son gagne-pain. Il avait besoin de me contrôler, économiquement et psychologiquement, pour que je ne puisse jamais le quitter. Il a d’abord été violent verbalement. Puis il a commencé à me frapper avec un embauchoir à chaussures en bois. Comme il jouait de la guitare, il ne voulait pas utiliser ses mains pour me frapper". Aujourd'hui, la chanteuse veut prendre du temps pour elle, loin de l'agitation médiatique.

Planet vous propose de découvrir son incroyable évolution physique.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.