L'annonce vient de tomber, l'actrice Emma Corrin a été choisie pour interpréter le rôle de Lady Diana dans la série à succès The Crown. Pensez-vous que les scénaristes ont fait le bon choix ?
 

Emma Corrin, une jeune actrice de talent

C'est sur son compte Instagram que l'actrice britannique Emma Corrin vient tout juste d'annoncer la nouvelle. Les scénaristes de la série ont décidé de miser sur elle pour jouer le rôle de Lady Diana dans la célèbre série Netflix. 

Publicité

Emma Corrin n'est pas une débutante puisqu'elle a déjà joué dans quelques films tels que Misbehaviour et dans la série Pennyworth. Après de longues recherches, c'est le scénariste de la série Pegan Morgan qui a décide de la choisir : "Emma est un incroyable talent qui nous a immédiatement captivés quand elle s'est présentée pour le rôle de Diana Spencer. En plus d'avoir l'innocence et la beauté de Diana lorsqu'elle était jeune, elle a aussi toute l'amplitude et la complexité pour incarner une femme extraordinaire, qui est passée d'une adolescente anonyme à la femme la plus emblématique de sa génération", a-t-il confié au Hollywood Reporter.

Publicité

Les fans de la série devront prendre leur mal en patience puisque Emma Corrin ne fera sa première apparition que dans la quatrième saison, la troisième n'étant toujours pas diffusée.