Ce 15 janvier était diffusé sur M6 l'émission "Maison à vendre" avec Stéphane Plaza. Dans ce nouveau numéro, le trublion du PAF semble avoir eu un coup de coeur pour l'un des candidats. Une séquence étonnante qui a relancé les rumeurs autour de ses préférences intimes.
Stéphane Plaza drague un candidat : la rumeur relancéeabacapress

Stéphane Plaza : la séquence drague qui relance les rumeurs

Stéphane Plaza aurait-il craqué pour un candidat de l’émission Maison à vendre ? Ce 15 janvier était diffusé, un nouveau numéro de son programme fétiche sur M6. Cette fois-ci, l’agent immobilier est venu au secours d’un couple en pleine séparation qui tente de vendre leur maison située à Gambais dans les Yvelines. Pendant près de deux ans, les propriétaires ont eu une trentaine de visites, mais n’ont reçu aucune proposition. Fort heureusement, le couple a pu compter sur le soutien de l’animateur et de ses équipes pour transformer leur maison et la vendre au meilleur prix.

Après avoir décidé des travaux à effectuer, Stéphane Plaza et Lucien, l’un des candidats de l’émission, se sont attelé à abattre une cloison. Une séquence amusante qui s’est rapidement transformée en un moment plus ambigu. “Tu es mon maître, je bois tes paroles et je suis tes actes”, a affirmé le candidat. Ce à quoi le célèbre agent immobilier a répondu : “J’aime bien quand tu me dis ça. Il se passe quelque chose, hein, depuis que je t’ai vu en policier ancien (...) Il y a un truc mon petit poulet”, a-t-il répliqué.

Stéphane Plaza très discret sur sa vie privée

Avec plus de 10 ans de carrière à la télévision, le célèbre agent immobilier a suscité de nombreuses interrogations quant à sa vie privée. Très populaire, l’animateur s’exprime que très peu sur sa vie sentimentale.

En juin 2017, nos confrères de Télé 7 jours lui on demandé dans un entretien s’il était “Gay” ou “Gai”. La réponse de la star ne s’est pas fait attendre : “Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai ni à démen­tir ni à confirmer. C'est du domaine de la vie privée”, avait-il expliqué avant d’ajouter : “certains préfé­re­raient savoir si je suis amou­reux dans la vie, et non pas de la vie, mais j'ai décidé de ne plus répondre. Quand on parle de sa vie privée, c'est tout de suite réper­to­rié, gravé dans le marbre, voire défor­mé… Je préfère faire abstrac­tion”, avait-il conclu.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.