Stars : elles avouent ces complexes (ridicules !) qui leur pourrissent la vie

Eva Longoria : des mains pas assez fines

1/20
Eva Longoria : des mains pas assez fines

Eva Longoria est une des stars les plus séduisantes de la planète people, elle est aussi égérie L’Oréal et prête son image à de nombreuses marques. Pourtant, côté complexes, l’actrice n’est pas non plus épargnée. Et non ce n’est pas sa petite taille (1,57 m) qui la dérange. "J'ai les articulations des doigts trop épaisses". Traduction : ça lui fait des gros doigts. Nous on n’avait pas remarqué, mais si elle le dit…

Gil Alma : la taille de son pénis

2/20

L'acteur Gil Alma a fait partie des hommes à se dénuder pour la bonne cause dans Stars à nu, diffusée le 5 février dernier sur TF1. L'occasion pour le célèbre acteur au physique charismatique de se confier sur son plus gros complexe : la taille de son pénis.

"J'ai écrit un sketch sur ça. J'ai appelé ça 'Le syndrome de la Twingo'. […] C'est quand tu compares ton sexe à une voiture. J'ai comparé le mien à une petite voiture... Je pense que beaucoup d'hommes ont ce complexe-là. J'ai aussi ce truc avec ma femme : quand j'ai froid, je ne passe pas devant elle", a confié le comédien "pas très à l’aise avec la partie basse de son corps".

Camille Cerf : sa culotte de cheval

3/20

Interrogée par Purepeople, Camille Cerf a évoqué sans tabou ce souci majeur avec son physique : elle est complexée par sa culotte de cheval. "Je suis en train de la perdre. Je vais au sport trois fois par semaine et j'ai l'impression que ça commence à se voir", a-t-elle avoué à sa copine Malika Ménard pour une interview à Télé Loisirs.

Voir la suite du diaporama