Un petit doigt de pied trop moche, des seins qui font oublier qu'on a aussi des fesses, ou encore des articulations pas assez fines au niveau des mains… Les stars aussi ont des complexes et il n'y a pas de quoi rire. Zoom sur ces obsessions parfois (souvent) ridicules.
Stars : elles avouent ces complexes (ridicules !) qui leur pourrissent la vie

Eva Longoria : des mains pas assez fines

1/20
Eva Longoria : des mains pas assez fines

Eva Longoria est une des stars les plus séduisantes de la planète people, elle est aussi égérie L’Oréal et prête son image à de nombreuses marques. Pourtant, côté complexes, l’actrice n’est pas non plus épargnée. Et non ce n’est pas sa petite taille (1,57 m) qui la dérange. "J'ai les articulations des doigts trop épaisses". Traduction : ça lui fait des gros doigts. Nous on n’avait pas remarqué, mais si elle le dit…

Gil Alma : la taille de son pénis

2/20

L'acteur Gil Alma a fait partie des hommes à se dénuder pour la bonne cause dans Stars à nu, diffusée le 5 février dernier sur TF1. L'occasion pour le célèbre acteur au physique charismatique de se confier sur son plus gros complexe : la taille de son pénis.

"J'ai écrit un sketch sur ça. J'ai appelé ça 'Le syndrome de la Twingo'. […] C'est quand tu compares ton sexe à une voiture. J'ai comparé le mien à une petite voiture... Je pense que beaucoup d'hommes ont ce complexe-là. J'ai aussi ce truc avec ma femme : quand j'ai froid, je ne passe pas devant elle", a confié le comédien "pas très à l’aise avec la partie basse de son corps".

Camille Cerf : sa culotte de cheval

3/20

Interrogée par Purepeople, Camille Cerf a évoqué sans tabou ce souci majeur avec son physique : elle est complexée par sa culotte de cheval. "Je suis en train de la perdre. Je vais au sport trois fois par semaine et j'ai l'impression que ça commence à se voir", a-t-elle avoué à sa copine Malika Ménard pour une interview à Télé Loisirs.

Camille Lacourt : ses grandes jambes

4/20

Également à l’écran dans Stars à nu sur TF1, Camille Lacourt a évoqué ses complexes physiques qui remontent à son adolescence. "Je ne fais pas le fier parce que plus jeune, j’étais complexé par mes jambes en X", a expliqué l’ex-nageur auprès de Télé Star. Une particularité physique qu’il a réussi à surmonter en maillot de bain dans les bassins olympiques au cours de sa carrière.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !