Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala, l'animatrice Sophie Davant a fait un annonce bouleversante. Durant la période de confinement, la star de 56 ans est malheureusement privée de ses enfants pour une durée indéterminée.
Sophie Davant privée de ses enfants : son annonce bouleversanteCapture Instagram

Sophie Davant privée de ses enfants pendant le confinement

Depuis plusieurs jours, les Français restent confinés chez eux seuls ou en famille afin de stopper la propagation du coronavirus. Malheureusement, l'animatrice télé Sophie Davant n'aura pas la chance de profiter de ses deux enfants (Valentine et  Nicolas) durant la période de confinement. Actuellement dans sa résidence secondaire au bord de la mer, la star de 56 s'est confiée à nos confrères de Gala. Seule, l'animatrice ne semble pas vivre très bien cet isolement.

"On s'est mutuellement protégés parce qu'ils ont eu des activités incertaines concernant la prise de risque par rapport au virus", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Ça va être un peu long à gérer (...) Le vrai manque, c'est mes enfants, que j'ai peur de ne pas voir pendant longtemps, et puis les gens que j'aime, ceux avec qui je travaille et les autres", a-t-elle affirmé.

Sophie Davant : son nouveau projet d'écriture

Pour pallier la solitude, l'animatrice d'Affaire conclue s'est lancée dans un nouveau projet d'écriture. Une annonce qu'elle avait faite à ses fans sur son compte Instagram il y a quelques jours : "Confinée comme vous tous, je me suis laissée convaincre par mon éditrice qui ne lâche rien...et me suis remise au boulot, un bon moyen d’occuper ces longues journées inactives et coupées du monde! Un nouveau projet d’écriture, donc... je vais tenter de relever le défi! Je vous embrasse...de loin !", avait-elle écrit en légende d'un cliché. 

La star est revenue plus en détails sur son projet de livre. "Ça fait trois ans que mon éditrice chez Albin Michel essaie de me relancer sur un projet de livre. Je n'avais pas vraiment le temps de m'y atteler. Donc là, dès qu'elle a entendu parler des mesures de confinement, elle a sauté sur l'occasion. Je me dis que ce n'est pas stupide. Si on a six semaines devant nous, c'est le moment de s'y mettre", a-t-elle annoncé à nos confrères de Gala

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.