Sophie Coste sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Le 22 mai dernier, la chroniqueuse télé a publié deux clichés sexy en bikini sur son compte Instagram. Pour l'occasion, Planet vous propose un florilège des photos torrides de la belle animatrice.
Sophie Coste : découvrez les photos sexy de la chroniqueuse télé

Le soleil est de retour et Sophie Coste compte bien se faire plaisir. Comme des millions de Français, l’animatrice télé et radio a été confinée pendant deux mois à cause de la crise sanitaire. Depuis la levée du confinement, elle en profite pour faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Le vendredi 22 mai dernier, Sophie Coste a publié deux photos sur son compte Instagram, se dévoilant rayonnante et sexy en bikini à Porquerolles, sur la Côte d’Azur. Regard envoutant et décolleté plongeant sur le premier cliché, souriante et joyeuse à la plage sur le second, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à ravir le cœur de ses abonnés.

Les internautes sous le charme de Sophie Coste

Et ses admirateurs ne tarissent pas d’éloge devant la beauté de l’animatrice radio, qui donne de la voix sur Chérie FM. "J’adore les cheveux, magnifique", "Ce maillot de bain vous va à ravir", "Wow Emily Ratajkowski (une célèbre mannequin américaine, NDLR) n'a qu'à bien se tenir elle a de la concurrence", peut-on notamment dans les commentaires de ces publications.

Quand Sophie Coste ne livre pas ses anecdotes les plus croustillantes sur le plateau de TPMP, la belle animatrice, qui a avoué avoir eu un flirt avec Denis Brogniart, se dévoile plus charmeuse que jamais sur la Toile. Planet vous propose de découvrir ses photos sexy dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.