Ce 25 août, le célèbre acteur britannique Sean Connery fête ses 90 ans. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique au fil des rôles.
Sean Connery : découvrez sa métamorphose physique au fil des rôles

Sean Connery est marié à une Française

L'ancien James Bond, Sean Connery, a épouse en 1962 l'actrice australienne Diane Cilento. L'année suivante, le couple devient les heureux parents d'un garçon prénommé Jason. Ce dernier deviendra par la suite comédien après avoir étudié dans une école d'art dramatique de Bristol en Angleterre. Malheureusement, Sean Connery et son épouse divorcent officiellement en 1973 après 11 ans de mariage. "Mon fils n'a jamais reçu un centime de son père et il n'a aucune intention de lui laisser une part de son importante fortune", avait affirmé l'ex-femme de l'acteur en 2008.

Par la suite, il épouse une artiste-peintre française prénommée Micheline Roquebrune. Les deux amants s'étaient rencontrés une première fois en 1970 alors que Sean Connery était encore marié à Diane Cilento. Ils avaient alors passé un moment torride comme elle l'a révélé à Gala en 2013 : ""La clé est sur la porte. Il lit le journal, allongé, nu. D'un bond, je saute sur le lit, défais ma ceinture en cuir verni, et fais mine de le fouetter en dansant. Il m'attrape et m'embrasse fougueusement. Presque brutalement. Animal. Sa peau exhale un parfum, non pas de sable chaud, mais plutôt de silex, une odeur tiède et enivrante de pierre que l'on frotte l'une contre l'autre. Je suis transportée. Les quatre jours qui suivent, nous continuons à jouer au golf comme des étrangers, puis nous nous retrouvons pour faire l'amour comme des fous", avait-elle expliqué.

Planet vous propose de découvrir son incroyable métamorphose physique au fil des rôles.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.