Avant de connaître la gloire, certaines stars ont démarré leur carrière en jouant dans les publicités à la télévision. Louant les qualités d'un produit phare à l'époque, elles ont bien changé au fil du temps. Planet vous met au défi de les reconnaître.
Saurez-vous reconnaître ces anonymes devenus célèbres qui se cachent dans ces publicités ?

Des stars nées sur le petit écran. Avant de connaître la gloire et pouvoir vivre de leur passion (pour la comédie, la mode ou la musique), certaines célébrités ont démarré leur carrière en cumulant des petits boulots. Dans l’espoir de se faire repérer à la télé, quelques-uns ont notamment prêté leur visage pour de célèbres marques.

Cela semble vous étonner, mais par exemple, ces célébrités ont vanté les mérites de votre dentifrice préférée pour avoir le même sourire que l’actrice Arielle Dombasle. D’autres ont dégusté un dîner en amoureux, comme Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot dans une pub Lustucru. Ou bien certaines vous incitaient à acheter les mêmes plats dont raffolaient Vanessa Demouy et Virginie Ledoyen alors qu’elles étaient enfants.

Eddy de Pretto en empereur romain pour CanalSat

Comme elles, de jeunes anonymes devenus célèbres ont été également joués la comédie à l’écran. À l’image du chanteur Eddy de Pretto, déguisé en empereur romain dans une réclame pour CanalSat, qui avait décroché ce rôle grâce à sa mère. "Je faisais du théâtre en parallèle, on m’avait conseillé d’aller dans des agences de pub", a-t-il expliqué lors dans une interview accordée à Konbini en janvier dernier.

Une fois leur carrière lancée, les stars ont évidemment bien changé au fil du temps et certaines sont encore difficiles à reconnaître aujourd’hui dans ces archives d’époque. Saurez-vous les reconnaître en vidéos ? Planet vous met au défi en découvrant 10 publicités vintages dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.