Ce week-end, le top model Naomi Campbell a défilé lors de son gala de charité Fashion For Relief à Londres. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle a fait forte impression dans des tenues très osées. Robe blanche tâchée de sang et tenue de soirée décolleté... Planet vous propose de découvrir ces looks atypiques.
Sang, décolleté et transparence... Les tenues très osées de Naomi Campbell à son défilé

Naomi Campbell : la vedette du gala de charité Fashion For Relief

Ce week-end à Londres s'est déroulé l'un des événements phares du monde de la mode : le gala de charité Fashion For Relief, organisé par le top model Naomi Campbell. La soirée mondaine avait cette année pour but de récolter des fonds pour la Mayor's Fund for London, une association venant en aide aux jeunes londoniens issus de milieux précaires. 

Mais celle qui a volé la vedette lors du défilé n'est autre que Naomi Campbell en personne. Dès son arrivée, la star de 49 ans est apparue dans une robe blanche très surprenante sur laquelle figurait une plaie par balle sanglante. De même, lorsqu'elle a posé pour le photocall, le mannequin britannique a opté pour une robe noire transparente avec un maxi décolleté ravageur. Enfin, lors du défilé en lui-même, Naomi Campbell a fait sensation dans un ensemble rouge laissant presque apparaître sa poitrine ! Planet vous propose de découvrir ses tenues très osées.

 

 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.