Ecouter l'article :

Sur RTL puis C a vous, le producteur de Richard Berry Jean-Marc Dumontet a donné des nouvelles de l'acteur, très affecté par les accusations d'inceste. Il attendrait "que la vérité triomphe et que le parquet puisse l'entendre au plus vite".
Richard Berry a "beaucoup souffert" : les confidences de son producteur@ Abacapress / Asatur Yesayants / Alamyabacapress

"Il a évidemment souffert, beaucoup, de cette situation". Ce sont les mots de Jean-Marc Dumontet sur RTL au sujet de Richard Berry. Son producteur a en effet confié à Thomas Sotto que l'acteur de 70 ans avait été profondément meurtri par les accusations d'inceste proférées par sa fille aînée Coline Berry. Malgré tout, Richard Berry serait combatif et déterminé à livrer sa vérité à la justice. "Il veut s'exprimer exclusivement devant la justice (...) Il a un souci, c'est que la vérité triomphe et que le parquet puisse l'entendre au plus vite", assure son producteur.

"J'espère qu'il pourra reprendre son spectacle"

Concernant une éventuelle reprise de son spectacle Plaidories au théâtre, Jean-Marc Dumontet souhaite le voir à nouveau remonter sur scène. "J'espère qu'il pourra reprendre son spectacle, je l'y encouragerai", a-t-il assuré au micro de RTL. "Tout homme est présumé innocent tant qu'il n'est pas déclaré coupable donc je ne vois pas au nom de quoi il ne pourrait pas reprendre son spectacle", martèle le producteur. Il explique qu'il lui "parle régulièrement" et qu'il entretient avec Richard Berry "des liens forts" depuis quatre ans.

Ce mercredi 31 mars face à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C a vous, le producteur a à nouveau apporté son soutien à Richard Berry. "Moi, j’ai apporté mon soutien à Richard Berry parce que ça fait quatre ans que je travaille avec lui", a répondu le propriétaire du Théâtre Antoine et du Théâtre Libre. "Il est extrêmement sali par cette histoire. Je pense qu’il faut que la justice passe et il le souhaite ardemment", a conclut le producteur de campagne.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.