Ecouter l'article :

Ce 15 avril à 21h, France 2 dévoile les deux premiers épisodes de la série "Réunions", portée par Laëtitia Milot et Loup-Denis Elion. Planet vous propose d'en savoir plus sur cette fiction humoristique.
Réunions (France 2) : quelle est cette nouvelle série humoriste avec Laëtitia Milot ? ©FTV

Réunions : une nouvelle série humoristique portée par de nombreux acteurs à succès

Ce 15 avril à 21h débarquent sur France 2 les deux premiers épisodes d'une série humoristique baptisée Réunions. La fiction, portée par de nombreux acteurs à succès tels que Laëtitia Milot, Loup-Denis Elion, Sara Martins, Nicolas Bridet ou encore Pascal Légitimus, retrace la vie d'une famille de Roubaix qui hérite des parts d'un hôtel sur l'Île de la Réunion.

"C'est une femme issue d'un milieu populaire, elle est proche de sa famille et se bat pour elle. Chloé est coiffeuse à Roubaix, son mari Jérémy fait des animations commerciales. Ils vivent modestement jusqu'au jour où Jérémy apprend que son père est mort et qu'il lui a légué 50 % des parts d'un hôtel à La Réunion. Ils pensent tous deux que c'est la fin de leurs ennuis financiers et partent donc là-bas, avec leurs trois enfants et l'ex de Chloé. Mais quand ils arrivent sur place, ce n'est pas exactement ce à quoi ils s'attendaient", a révélé Laëtitia Milot à nos confrères de Télé Star

Un scénario qui a beaucoup plu à l'actrice de Plus belle la vie : "'Jai tout de suite été attirée par Chloé (son personnage NDLR) parce que c'est un personnage très différent de ce que j'ai pu jouer auparavant. J'ai aussi trouvé les sujets abordés très intéressants : les problèmes avec les adolescents, la jalousie, la famille. .. J'ai souvent joué des drames mais on m'a rarement vue dans le registre de la comédie. J'avais envie d'aller sur ce terrain-là".

En tournage à la Réunion, l'actrice a pu compter sur le soutien de son mari et de sa fille venus pour l'occasion : "J'ai découvert un endroit paradisiaque et des gens adorables sur place. J'ai embarqué là-bas ma petite famille pendant trois mois. C'était une aventure géniale, d'autant qu'on avait l'impression d'être en colo avec mes partenaires de jeu. On n'a pas arrêté de se marrer", a-t-elle affirmé. 

Une nouvelle série à retrouver ce 15 avril à 21h sur France 2.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.