Ecouter l'article :

Pour cette nouvelle saison de dix épisodes produite par HBO Max, les interprètes de Carrie, Miranda et Charlotte toucheront chacune un million de dollars par épisode. Malgré ce salaire exorbitant, Kim Cattrall ne rempilera pas dans le rôle de Samantha pour cette saison 7.
 Retour de Sex and the City : combien toucheront les actrices pour cette nouvelle saison ?AFP

C'est un come-back qu'on n'attendait pas. Les héroïnes de Sex and the City sont de retour pour une septième saison qui sera produite par HBO Max. Cette nouvelle saison de la série lancée en 1998 ne portera toutefois pas le nom de Sex and the City, mais sera baptisée "And Just Like That...", une expression très souvent employée par la célèbre Carryie Bradshaw. C'est d'ailleurs son interprète Sarah Jessica Parker qui a annoncé sur Instagram que la série reviendrait l'année prochaine pour une saison de dix épisodes, un peu plus de dix ans après la sortie au cinéma de Sex and the City 2, et 17 ans après l'arrêt de la série.

Un million de dollars par épisode

Si Carrie, Miranda et Charlotte seront bien de retour, l'inoubliable et hilarante Samantha ne participera pas au projet. Son interprète Kim Cattrall a décidé de ne pas rechausser les escarpins de Samantha Jones pour ce revival. Elle sa souvent dit qu'elle en avait fini avec le personnage. Un retour pourtant financièrement très intéressant. Selon Variety, "Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis devraient toutes trois toucher plus d'un million de dollars par épisode et devraient également être créditées comme productrices exécutives" de la série. Cela équivaut donc à un salaire faramineux de 10 millions de dollars par actrice juste en tant qu'actrice pour les dix épisodes !

Ce revival sera l'occasion de découvrir où en sont Carrie et Mr Big dans leur mariage, mais aussi de découvrir la sexualité des femmes de plus de 50 ans, peu évoquée par les séries. Cette série était en 1998 une véritable révolution télévisuelle et elle a inspiré et ouvert la voie à de nombreuses séries actuelles telles que Girls, The Bold Type ou même Emily in Paris. Des héritières de Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda qui abordent la sexualité des femmes sans tabou.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.