Le clan Hallyday brisé, Patrick Bruel qui craque pour une brune et une blonde, la revanche de Vanessa Paradis... que nous réserve la presse people de cette semaine ? 
Quoi de neuf dans la presse people ? On vous fait une petite revue de presse

Paris Match

1/8
Paris Match

À la Une de Paris Match cette semaine : le conflit qui persiste au sein du clan Hallyday. Après avoir pris connaissance du testament de leur père, David et Laura Smet tentent de récupérer une partie de l'héritage. Le Magazine people titre : "Laura et David réclament leur part d'amour". Pour l'occasion, Paris Match revient avec une enquête sur cet héritage bien plus complexe et "opaque" que prévue ! En parallèle, le dénouement de l'affaire Maëlys. Depuis le 26 août dernier, la fillette de 9 ans était introuvable. Ce n'est qu'à la mi-février que le principal suspect dans l'affaire, Nordahl Lelandais, a avoué voir tué la petite fille avant de laisser son corps dans les bois. Enfin côté Jeux olympiques, c'est Martin Fourcade, 11 fois champion du monde de Biathlon qui mène la danse cette année. Trois fois médaillé d'or à PyeongChang, le magazine ne manque pas d'éloge et titre : "Martin Fourcade, le magnifique".

Gala

2/8
Gala

Pour son numéro du 21 février, Gala s'intéresse aux leaders du clan Hallyday : Laeticia et Laura. Le magazine people promet de revenir sur "20 ans de faux-semblants" et peut-être ainsi percer le mystère autour de cette guerre familiale sans fin. En annexe, Sylvie Vartan, ex-épouse de Johnny Hallyday, monte au créneau depuis qu'elle a appris que son fils David Hallyday ne touchera pas l'héritage. Le magazine titre dans la foulée "Sylvie Vartan, une mère en colère". Toujours côté people, l'interview exclusive de Lulu Gainsbourg ! Ce dernier présente Ben, neveu et fils de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal. Enfin, pour les amateurs de cinéma, on retrouve les confidences de l'actrice Isabelle Adjani. Cette dernière s'est "allégée de beaucoup de choses", au sens propre comme au sens figuré.

Public

3/8
Public

 

Closer

4/8
Closer

À la Une de Public cette semaine, un scoop inédit sur Laeticia et sa promesse faite à Johnny. Le magazine titre : "Héritage : pourquoi elle ira jusqu'au bout !". On apprend également la grossesse de Carolie, la femme de Stromae. Toujours côté grossesse, l'ex-compagnon de Jennifer Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu attendent un enfant. Enfin chez les people à l'international, Public révèle les raisons du divorce entre l'actrice Jennifer Aniston et Justin Theroux :" Violence et jalousie ! Elle quitte Justin Theroux".