A la Une de l'actualité : Karine Le Marchand en couple avec Joey Starr, Karine Ferri enceinte de 4 mois ou encore le nouveau drame autour du clan Hallyday. On vous passe en revue la Une des magazines people.
Quoi de neuf dans la presse people ? On vous fait une petite revue de presse

Gala

1/8
Gala

A la Une du magazine Gala, la première dame des Etats-Unis Mélania Trump qui tente de remonter la pente après les nombreuses accusations de tromperie du président américain. Le magazine titre "Melanie Trump, la révolte d'une femme humiliée". Ce numéro est également consacré à un entretien intime avec l'actrice Isabelle Nanty. On retrouve en photo la princesse Stéphanie de Monaco et sa nièce puis Gala revient sur le drame qui a touché le chanteur Cali. Enfin, le magazine people consacre une partie de son numéro aux dix ans de mariage de Carla Bruni et Nicolas Sakozy.

Paris Match

2/8
Paris Match

Paris Match met à la Une de cette semaine la royauté britannique, le magazine titre "Kate & Meghan, Intimes et rivales. L'une rassure l'Angleterre, l'autre séduit les Anglais".  Le magazine people promet donc de revenir en détail sur les possibles conflits et rivalités entre les deux épouses princières. En parallèle, les terribles inondations en France, les héros du Thalys bientôt en tête d'affiche dans le prochain film de Clint Eastwood et enfin la sortie au cinéma du film Les Tuche.

Voici

3/8
Voici

Cette semaine en exclusivité, la nouvelle liaison amoureuse du chef cuisinier Cyril Lignac avec une jeune femme de 31 ans prénommée Marine. D'après le magazine, "Depuis quatre mois, ils ne se quittent plus". Du côté du clan Hallyday, rien ne va plus, Laeticia serait en guerre avec son beau-fils, David Hallyday. À l'international, la réussite des Grammy Awards 2018 aux Etats-Unis et un zoom sur la carrière de l'actrice de Grey's Anatomy Ellen Pompeo. Voici titre "Grey's Anatomy a brisé sa carrière".

Point de vue

4/8
Point de vue

À la Une de Point de vue, les fiançailles de la petite fille de la reine d'Angleterre Eugénie D'York avec Jack Brooksband, son compagnon depuis 7 ans. Le magazine consacre son numéro à la royauté internationale, on retrouve un article sur les 50 ans du roi Felipe VI, sur les comtesses Viola et Vera Arrivabene "au grand bal Dior" et enfin sur la discorde concernant l'héritage du roi Michel de Roumanie.