Les stars sont des personnes comme tout le monde mais leurs salaires le sont beaucoup moins ! Les célébrités touchent souvent des milliers, voir des millions. Mais parmi eux, qui sont celles qui touche les plus gros montants ? Voici le top des célébrités les mieux payées au monde établi par le magazine Forbes.
Classement : les stars les mieux payées en 2018

Floyd Mayweather : 285 millions de dollars

1/11

Cette année, le célèbre boxeur Floyd Mayweather, est le premier de la liste. Son combat contre Conor Mc Gregor a généré plus de 500 millions de dollars et son métier de promoteur lui a rapporté plus de 200 millions de dollars.

George Clooney : 239 millions de dollars

2/11

George Clooney n'est pas qu'acteur, il est aussi un homme d'affaires. L’entreprise Diageo a racheté sa marque de Tequilla, ce qui a ramené à l’acteur et businessman 700 millions de dollars.

Kylie Jenner : 166.5 millions de dollars

3/11

Kylie Jenner est la plus riche du clan Kardashian. La jeune femme a réussi à gagner 900 millions de dollars de revenus en 3 ans.

Juge Judy : 147 millions de dollars

4/11

Connue pour son émission éponyme, juge Judy résout des conflits familiaux devant toute l’Amérique. Cette émission est regardée par plus de 10 millions de personnes.

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.